Devenir un modèle petboy ou une modèle petgirl est un exercice très physique. Il faut apprendre à marcher comme un animal, avec fierté, grâce et souplesse. Et pour cela il faut être en bonne condition physique. Les modèles qui travaillent pour Les Anges Déchues ont du énormément répéter pour que cela devienne naturel.
Wilfried est notre premier et unique modèle petboy. C'est un personnage très actif dans le milieu BDSM français. j'ai eu le plaisir de le cottoyer pour la première fois lors d'une PariS-Munch. je ne me doutais pas à ce moment là qu'il deviendrait mon premier doggyboy. De par sa force, sa rapidité j'aime à le comparer à un pitbull. Il a hérité de ce petit nom, lors du show que nous avons fait en Belgique, à Bruxelles. Avec agilité il s'était élevé dans les airs, il avait arraché les vêtements du voleur avec hargne et fougue. Lors des seances photos il est capable de faire preuve d'une telle douceur qu'il en est extrêmement touchant. Très professionnel il est capable de gérer parfaitement une chorégraphie en y ajoutant sa touche personnelle.
Winnie est une jeune doggygirl que j'ai eu la chance de rencontrer au détour d'une soirée Parisienne, la Nuit Elastique, et elle est devenue ma tendre amie et ma petite doggysister. je lui souhaite une longue carrière de modèle et j'ai beaucoup de plaisir a travailler avec elle et son Maitre Doc. De nature gaie et enjouée, elle amène fraicheur et bonne humeur lors de séances photos.